
Promo, promo, promo
Faire des promotions convaincantes (sans ĂȘtre obligé·e de brader ton travail)
Spécial créateurs, artisans, artistes
-10%, -20%, -50%⊠comment tu choisis quand tu fais tes promotions ?
Si jâavais Ă parier, je dirais que tu fais un petit peu au hasard.
Et que tu ne sais pas trop pourquoi certaines promotions semblent motiver les acheteurs, alors que dâautres pas plus que ça.
Je me trompe ?

Alors quâen faitâŠ

Certaines promotions sont plus persuasives que dâautres.
Par exemple, 50% de rĂ©duction sur un produit Ă 40⏠paraĂźt plus intĂ©ressant que 5% de rĂ©duction sur un produit Ă 400âŹ.
(alors que si tu fais le calcul, ça revient au mĂȘme)

Câest pas de la magie, câest pas du hasard, câest de la psychologie.
Il existe des techniques pour que tes promotions semblent plus avantageuses dans le cerveau de tes clients.

Quand tu utilises ces techniques, tu aides tes clients Ă passer Ă lâaction, sans forcĂ©ment avoir besoin de brader tes prix Ă -50%, -70% ou plusâŠ

Et le plus fou ?
La plupart de ces techniques ne prennent que quelques minutes Ă ĂȘtre mises en place et tu pourras les utiliser pour tous tes Ă©vĂ©nements (Black Friday, anniversaire, dĂ©stockage, lancement dâun nouveau produitâŠ).
Câest pour ça que jâavais envie de te les enseigner dansâŠ

Promo, promo, promo

Au programme de la formation

Je te montre 21 astuces basées sur la psychologie et les neurosciences pour donner encore plus de force à tes promotions et booster tes ventes !
Ce sont de toutes petites techniques que tu pourras mettre en place en quelques minutes et qui feront une grande différence.
Je les ai regroupées en 5 modules :

Définir ta stratégie
Avant de lancer ta promotion, on va voir comment tu peux définir tes objectifs, choisir le bon type de promo, la bonne cible et les bons produits.

Utiliser les bons leviers psychologiques
Il existe 2 types de leviers pour inciter au passage Ă lâaction : lâurgence et la raretĂ©. Je tâexplique lequel tu dois choisir et pourquoi.

Convaincre avec les chiffres
PlutĂŽt un pourcentage ou un montant fixe ? Quel est le meilleur pourcentage ? Quel est le meilleur montant ? Câest mieux avec un coupon ou sans ? Je rĂ©ponds Ă toutes ces questions dans ce module.

Convaincre avec les mots
Certains mots sont magiques pour ton cerveau, par exemple quand il voit que câest « gratuit ». Je tâapprends Ă utiliser les mots qui persuadent.

Convaincre avec le design
Ta promotion sera encore plus impactante si elle est placée au bon endroit et mise en valeur de la bonne maniÚre. Je te montre tout ça.
Grùce à ces astuces, tes promotions paraßtront plus avantageuses aux yeux de tes clients⊠et elles auront encore plus de succÚs !
Coucou, moi câest Perrine !
Je pourrais passer mes journées à lire des études sur le cerveau humain. Vraiment.
Les neurosciences me fascinent, et depuis des annĂ©es, je creuse tout ce que je peux pour comprendre ce qui nous pousse Ă dire « oui » Ă une offre⊠ou Ă lâignorer complĂštement.
En tant quâingĂ©nieure, jâadore dĂ©cortiquer les expĂ©riences scientifiques pour en tirer des stratĂ©gies concrĂštes. Et comme jâaide les artisan·e·s Ă vendre leurs crĂ©ations, jâai cherchĂ© comment appliquer ces dĂ©couvertes aux promotions.
Le résultat ? Une approche basée sur la science et adaptée aux artisan·e·s pour que tes promotions ne passent plus inaperçues et que tu puisses vendre sans jamais forcer la main à tes clientes.

Elles ont adorĂ© Promo, promo, promoâŠ







Combien ça coûte ?

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â AccĂšs immĂ©diat et Ă vie (ou tant que mon entreprise existe) Ă la formation
â 21 astuces issues de la psychologie et des neurosciences, Ă appliquer en 5 minutes chacune, pour rendre tes promotions encore plus convaincantes
â Une formation au format audio et Ă©crit, qui se dĂ©guste en moins dâune heure
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