Promo, promo, promo

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Faire des promotions convaincantes (sans ĂȘtre obligé·e de brader ton travail)

Spécial créateurs, artisans, artistes

-10%, -20%, -50%
 comment tu choisis quand tu fais tes promotions ?

Si j’avais à parier, je dirais que tu fais un petit peu au hasard.

Et que tu ne sais pas trop pourquoi certaines promotions semblent motiver les acheteurs, alors que d’autres pas plus que ça.

Je me trompe ? 

Créateur artisan

Alors qu’en fait


Certaines promotions sont plus persuasives que d’autres.

Par exemple, 50% de rĂ©duction sur un produit Ă  40€ paraĂźt plus intĂ©ressant que 5% de rĂ©duction sur un produit Ă  400€. 

(alors que si tu fais le calcul, ça revient au mĂȘme)

C’est pas de la magie, c’est pas du hasard, c’est de la psychologie.

Il existe des techniques pour que tes promotions semblent plus avantageuses dans le cerveau de tes clients.

Quand tu utilises ces techniques, tu aides tes clients Ă  passer Ă  l’action, sans forcĂ©ment avoir besoin de brader tes prix Ă  -50%, -70% ou plus
 

Et le plus fou ?

La plupart de ces techniques ne prennent que quelques minutes Ă  ĂȘtre mises en place et tu pourras les utiliser pour tous tes Ă©vĂ©nements (Black Friday, anniversaire, dĂ©stockage, lancement d’un nouveau produit
).

C’est pour ça que j’avais envie de te les enseigner dans
 

Promo, promo, promo

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Au programme de la formation

Je te montre 21 astuces basĂ©es sur la psychologie et les neurosciences pour donner encore plus de force Ă  tes promotions et booster tes ventes !

Ce sont de toutes petites techniques que tu pourras mettre en place en quelques minutes et qui feront une grande différence.

Je les ai regroupées en 5 modules :

Définir ta stratégie

Avant de lancer ta promotion, on va voir comment tu peux dĂ©finir tes objectifs, choisir le bon type de promo, la bonne cible et les bons produits.

Utiliser les bons leviers psychologiques

Il existe 2 types de leviers pour inciter au passage Ă  l’action : l’urgence et la raretĂ©. Je t’explique lequel tu dois choisir et pourquoi.

Convaincre avec les chiffres

PlutĂŽt un pourcentage ou un montant fixe ? Quel est le meilleur pourcentage ? Quel est le meilleur montant ? C’est mieux avec un coupon ou sans ? Je rĂ©ponds Ă  toutes ces questions dans ce module.

Convaincre avec les mots

Certains mots sont magiques pour ton cerveau, par exemple quand il voit que c’est « gratuit Â». Je t’apprends Ă  utiliser les mots qui persuadent.

Convaincre avec le design

Ta promotion sera encore plus impactante si elle est placée au bon endroit et mise en valeur de la bonne maniÚre. Je te montre tout ça.

GrĂące Ă  ces astuces, tes promotions paraĂźtront plus avantageuses aux yeux de tes clients
 et elles auront encore plus de succĂšs !

Coucou, moi c’est Perrine !

Je pourrais passer mes journées à lire des études sur le cerveau humain. Vraiment.

Les neurosciences me fascinent, et depuis des annĂ©es, je creuse tout ce que je peux pour comprendre ce qui nous pousse Ă  dire « oui Â» Ă  une offre
 ou Ă  l’ignorer complĂštement.

En tant qu’ingĂ©nieure, j’adore dĂ©cortiquer les expĂ©riences scientifiques pour en tirer des stratĂ©gies concrĂštes. Et comme j’aide les artisan·e·s Ă  vendre leurs crĂ©ations, j’ai cherchĂ© comment appliquer ces dĂ©couvertes aux promotions.

Le résultat ? Une approche basée sur la science et adaptée aux artisan·e·s pour que tes promotions ne passent plus inaperçues et que tu puisses vendre sans jamais forcer la main à tes clientes.

Perrine Pinchetti

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Combien ça coûte ?

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⭐ AccĂšs immĂ©diat et Ă  vie (ou tant que mon entreprise existe) Ă  la formation

⭐ 21 astuces issues de la psychologie et des neurosciences, Ă  appliquer en 5 minutes chacune, pour rendre tes promotions encore plus convaincantes

⭐ Une formation au format audio et Ă©crit, qui se dĂ©guste en moins d’une heure

27€

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